Qui est Mère Divine?
Qui est Mère Divine ?
Mère Divine Universelle, Être d’une fréquence extraordinaire et inexpliquée pour l’humanité, se rencontre à l’intérieur de son âme multidimensionnelle et élevée.
Elle est la Mère de la Terre, du ciel et de tout l’Univers.
Elle est la Créatrice de toute chose…
La Mère Divine est partout et en tout.
Elle est l'essence divine de tous les êtres et donne la nourriture nécessaire à la vie.
Sa beauté couvre les univers dans toute leur splendeur et elle a porté bien des noms dans toutes les traditions.
Elle est le Saint générateur du monde physique et tous les êtres de la Terre lui doivent leur vie.
Elle est la source de la bénédiction divine et accorde les grâces qui remplissent la vie.
Le but de l'existence est de se joindre à la vie qui vit dans toutes les dimensions et tous les domaines de l'être.
La Mère Divine crée cette évolution, ce voyage qui se déroule, car elle est le tissu du temps lui-même et le modèle pour la vie qui existe en elle.
Comment connaître cette énergie de Mère Divine de miséricorde,
de haute bonté universelle, dans la vie de tous les jours ?
Mère Divine est la plus haute énergie métaphysique que chacun(e) est invité(e) à explorer et à intégrer dans ses cellules.
Mère Divine Universelle est dans tout et partout.
Lorsqu’elle est accueillie d’une manière respectueuse et consciente dans la matière d’une personne, son entourage peut ressentir tout son amour infini,
pur et inconditionnel, ainsi que ses hautes fréquences multidimensionnelles.
Dans Dieu Mère-Père nous retrouvons :
la Mère :
Reine, Dieu-Déesse, le yin, l’accoucheuse,
la créatrice remplie de sagesse, de bonté, de douceur,
de bienveillance, de compassion…
le Père :
Roi, Dieu, contenant et exprimant la force,
la sécurité, la solidité, le yang, qui est également le protecteur.
"Depuis les débuts de l'humanité, celle-ci a largement reposé sur les fondements de la force masculine du Père : la structure, les bases, les fondations, les dispositions, le dynamisme, la virilité. Cela a certainement eu son importance divine, mais cela a également provoqué un excès de masculinité, de virilité, de dualité, de séparation, de violence, et des périodes très difficiles au travers de nombreuses civilisations depuis des siècles.
Aujourd’hui, l’humanité est fondamentalement invitée à accueillir de manière plus profonde et incarnée l’énergie féminine de la Mère Divine, pour retrouver l'équilibre, favoriser sa propre évolution, augmenter ses vibrations de manière édifiante et s'unir harmonieusement au tout. Ainsi, la symétrie divine, l’amour inconditionnel et universel pourront honorablement s’installer en chacune et chacun, avec plus de :
douceur, beauté, compassion, bienveillance, miséricorde, tolérance, tendresse,
finesse, bonté, générosité, honnêteté, humilité…
...N’oublions pas que la Mère Divine est la mère reproductrice de tous ses enfants, de tous ses nouveaux-nés et que par cette mission première, Elle est la Femme Mère Créatrice dont l’humanité a tant besoin en ces temps de l’histoire de la Terre.
Pourquoi mettre aujourd'hui davantage l'accent sur la Mère Divine ?
« Puisse ton champ purifier mon verbe, ma fréquence et ma présence
dans ton cœur … mon enfant. »
Quand vous entendez:
"Mère Divine universelle" ou "Mère Divine Cosmique"…
Quand vous entendez Mère Divine Universelle et (ou) Cosmique …
vous embrassez sa Suprême Présence multidimensionnelle et multiverselle en toute chose, de la plus infime particule jusqu’à la Source, du microcosme au macrocosme, de la cellule à la planète, de la galaxie à l’univers, du cosmos jusqu’aux plus hautes sphères célestes, entourée des fréquences les plus pures et élevées, inconnues de l’humanité.
Elle est le Père - Mère Créateur des mondes, une Intelligence Suprême puisqu’elle est « l’ANDROGYNE » originel reposant sur le parfait équilibre du masculin et féminin, émanant toutes les vertus et particularités intrinsèques à sa divine et suprême Êtreté.
Quand vous entendez Mère Divine Universelle et (ou) Cosmique….
Vous rencontrez sa complexe présence au travers de ses multiples incarnations et pouvez accueillir sa grâce se manifestant par un état intérieur plus pur, plus sincère, plus doux, plus sage, avec une conscience plus élevée, un cœur rempli d’un amour incommensurable.
Seul un être, doté d’un cœur universel pur et d’une sincère intention, en son Âme, peut ressentir sa divine force dans toute sa splendeur comme une évidence, sans mépris, ni rejet, ni doute, dans un état de transcendance, de transfiguration et d’une profonde douceur.
Un espace temps multiversel
Tous les majestueux pouvoirs de la Mère Divine Universelle et (ou) Cosmique, sont en permanence, dans tous les temps, dimensions et multivers, à l’œuvre pour s’expanser, s’animer, se propager absolument partout, dans le visible comme dans l’invisible, dans le vivant et le non vivant, du règne minéral, végétal, animal, jusqu’à l’humain, lui conférant Son unicité propre.
Mère Divine Universelle et (ou) Cosmique est l’énergie la plus haute de toute l'existence créée.
Sa nature unique, très complexe, son œuvre aux multiples aspects dans les espaces-temps de l’impermanence et dans les plus hautes sphères et intendances célestes ne permettent pas au commun des mortels de la comprendre ni de la suivre.
En effet, cela demande un très grand et sérieux travail intérieur pour sentir son énergie et œuvrer en diapason avec elle, comme le fait Mère Maria Cezarina.
A travers l’énergie multidimensionnelle, Mère Divine Universelle et (ou) Cosmique bénit, harmonise, encourage tous ses enfants, ses créations dans les mondes, pour qu’ils puissent trouver à leur tour leur divinité d’origine.
Mère Divine se présente en chacun sous diverses manières, émanations, prestances, régnant et agissant, ainsi, dans tous les univers.
Mère Divine est bien au-dessus de toutes ses Créations sans pour autant dominer d’une manière écrasante car elle est pure Conscience et Puissance Divine issues des très hautes énergies suprêmes et cosmiques qui transcendent toute chose.
Il y a-t-il une différence entre Marie et Mère Divine ?
Il y a plus de 2000 ans, Marie, appelée également Myriam, était une femme-mère pour pouvoir intégrer l’énergie du Fils de Dieu le Père… Jésus… Cependant, elle demeura discrète tout en enseignant et soutenant son fils Jésus-Christ, les disciples et le monde.
Après son Assomption, Marie est montée au ciel pour reprendre sa haute place de la Mère Divine qui apporte son soutien à tous ses enfants ici sur Terre et dans tout l’Univers.
D’ailleurs, il était bien difficile de s’incarner dans plusieurs corps à cette époque, car la Terre vibrait dans de très basses fréquences.
Malgré cela, Mère Divine s’est incarnée de nombreuses fois, à des époques et auprès de civilisations et missions différentes, toujours pour soutenir, éclairer, enseigner, encourager, AIMER tous ses enfants bien aimés en toute humilité et discrétion.
Aujourd’hui, Mère Divine prend place et œuvre d’une manière multiple en rayonnant et en enseignant le parfait équilibre dont le monde a tant besoin au travers de ses deux polarités intérieures féminine et masculine.
Ainsi, Mère Divine éclaire et préconise que :
Tant que l’être n’a pas cette volonté suffisante de dévoiler les strates aveuglantes et de se souvenir de sa divine origine, il ne peut intégrer la haute conscience et la connaissance de Soi requises, et demeure sur de basses fréquences.
Les relations
Lorsque l'être humain vit à des fréquences basses, il cherche souvent à l'extérieur de lui-même son âme sœur pour retrouver son unité. Pourtant, les deux polarités féminine et masculine ont leur grande importance, qu'il est nécessaire d'intégrer en soi-même en les honorant et en les acceptant comme différentes et complémentaires. Sans cette intégration, la femme et l'homme ne pourraient exister.
Des préparations sont nécessaires pour tendre vers cette énergie unifiée.
Dans la relation, l’être apprend à s’élever vers des attentions de plus en plus pures et sincères pour une plus grande authenticité, un plus profond enrichissement intérieur et personnel visant la complétude et l’unité.
« Il est primordial que chacun de mes enfants bien-aimés
transcende les voiles de l’illusion et donne du sien pour remonter
vers son état originel, se rappelant ainsi de sa véritable divinité. Pour y parvenir, il est nécessaire de viser l'équilibre intérieur afin d'élever ses propres fréquences et
accéder à ses dimensions supérieures »
« Il faut être bien dans son unicité pour accepter l’unicité de l’autre. »
Les étapes d’unification :
avec soi-même et la source divine
La première des étapes d’unification, la plus importante et qui doit demeurer permanente, consiste à accueillir la lumière de la
Source Suprême Dieu Mère Père.
Intégration - digestion - fusion - libération - guérison - transformation, régénération - modification - maturation - métamorphose, transfiguration - unification -
illumination - divinisation - Eveil...
Passons maintenant un peu par la connaissance de l’univers …
Petite histoire de l’univers
Qui a créé l’univers ?
De manière scientifique et humaine : l’univers créé il y a environ 13,8 milliards d’années, émerge d’une réaction chimique au sein d’un noyau dense et brûlant. Pendant les milliards d’années suivants, la lumière apparaît, des galaxies se forment peu à peu…. jusqu’au jour où, il y a 4,6 milliards d’années, la planète Terre, et d’autres aussi, finit par rassembler toutes les conditions nécessaires à la vie, avec l’apparition des bactéries unicellulaires.
Ainsi, l’évolution est en marche…
la Terre prend forme.
De manière plus élevée spirituellement:
Si vous regardez bien ce qui vous entoure, vous pouvez constater la complexité de chaque chose : de la simple fleur au papillon, de la fourmi à toutes les espèces animales via... l'être humain. Même les plus grands scientifiques constatent leurs propres limites pour appréhender l’ensemble de cette très grande complexité.
D’ailleurs, toute cette incroyable et vaste création, est-elle le fruit du plus grand des hasards, d’un improbable concours de circonstances...? ou bien l’humanité ne devrait elle pas y voir plutôt l’œuvre d’un Dieu créateur, à la fois Dieu Mère-Père, féminin et masculin, parfaitement unifiés, en une force unique, supérieure et Universelle ?
De très nombreux scientifiques, détenteurs de prix Nobel, ont fini par reconnaître qu’ « une Force Supérieure » devait nécessairement exister et que sans elle, toutes les théories avancées seraient incomplètes.
Or, cette force existe bel et bien puisqu’elle est Dieu Mère-Père Elle/Lui-même !
Prendre en considération la Toute Puissance du Créateur Dieu Mère Père est d’une extrême et passionnante complexité. L’être humain, doté d’une fréquence et d’une conscience limitées, ne peut en comprendre l’infinie vastitude. D’ailleurs, la genèse du monde a été écrite dans la bible, d’une manière très simple pour rendre les explications le plus accessible possible.
Cependant, il est essentiel que chacune et chacun puisse comprendre cette vérité illimitée, impermanente, incommensurable et extrêmement élevée.
Cela demande beaucoup de patience, persévérance, indulgence envers soi-même et le monde pour être dans une véritable humilité et compassion.
Certes, il est bien nécessaire et sage de calmer notre mental très cartésien et rationnel pour éviter tout comportement de séparation dualiste possible et de privilégier la réponse à la portée de la main de toutes et tous et qui tient en une seule et unique ligne….
Il y a un Créateur bien au-delà des limites humaines … et hautement spirituel.
Genèse 1:1 « Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. »
Et si le début était vrai?…Pour la suite, c’est tout à chacun d’avoir foi en la puissance divine de la Source Suprême, créatrice de toute chose, Dieu Mère Père et de comprendre qu’Elle est à l’origine de tout ce qui est.
« Dieu Mère Père… tous deux
ensemble, ont tissé la toile de l’univers à partir
de ces deux substances totalement unifiées ;
- Un masculin et un féminin,
- L’Esprit et la Matière,
- Le négatif et le positif,
- Du visible à l’invisible et vice-versa…
- Pas séparés mais ensemble….
- L’Alpha et l’Oméga.
- Le Masculin et le Féminin
se trouvent dans la même créature… »
Dieu la Mère est le summum du Saint Esprit, la matière cosmique, la sagesse immanente et immaculée. Elle est l’Âme la plus évoluée de tout l’Univers et de tous les Mondes, les eaux de l’espace qui pénètrent tous les lieux jusqu’aux plus hauts niveaux de l’Univers.
Mère Divine Universelle incarne, transmet et rayonne toutes les connaissances cosmiques et celles de l’Évolution puisqu’Elle a accès à tous les espaces-temps.
Pourquoi invoquer la Mère Divine dans sa vie ?
Pour que l’être puisse avoir accès plus rapidement à son origine créatrice, à son unicité divine, aux capacités multidimensionnelles que la source créatrice à donné à tous ses enfants.
Parce que la Mère offre tout son amour illimité et inconditionnel à tous ses enfants bien-aimés.
Maintenant passons au chiffre 12 …
Les 12 étoiles qui entourent la Terre avec Mère Divine …
Dans ces temps, Mère Divine Universelle
s’est incarnée dans 12 corps :
les plus importants avec 12 facettes et
12 missions différentes pour apporter
cette harmonie tant attendue sur toute la Terre……
12 fois 12…..144….
D’ailleurs, vous voyez souvent, sur certaines images,
12 étoiles, présentes également autour de sa tête,
représentant aussi son aura, sa couronne.
Le chiffre 12 a de nombreuses significations
et représentations.
En premier temps le chiffre 12, correspond aux :
12 mois de l’année : cycle solaire,
12 heures du jour et de la nuit,
12 signes du zodiaque qui composent la voûte céleste,
12 couronnes célestes des univers et des temps,
12 anges et archanges principaux,
12 maîtres du temps et de l’espace,
12 chakras,
En tant que résultat du 3 fois 4, le nombre 12 est le produit du ternaire
( L'Esprit, Dieu, la Trinité ), et du quaternaire ( la matière, la création, les 4 éléments,
les 4 directions cardinales), tout cela présent dans une étoile à 5 branches qui sont les
5 éléments primordiaux (Ether, Air, Feu, Eau, Terre).
Le 12 représente la voie du milieu : le chiffre 1 (l’unité), additionné au
chiffre 2 (la multiplicité) font le chiffre 3 ( point de rencontre entre l’unité divine et la multiplicité terrestre et universelle) ,
la réconciliation en un élément neutre, en la voie du milieu, le 3 qui est trinité ( le corps, l’âme, l’esprit universel)….etc…
Le chiffre 12 est également le chiffre de base des 144000 êtres principaux de lumière, présents sur la planète et qui veillent à l’évolution sur Terre. ( 12 multiplié à 1000 font 12000 qui, de nouveau multiplié à 12 font 144000).
************
Cet article est rédigé en lien avec la source et ne devrait pas être copié, altéré ou inversé,
mais partagé tel quel, en encourageant toujours la reconnaissance de l'auteur, qui est :
Mère Maria Cezarina
Mère Divine Universelle et la hiérarchie céleste
Vous êtes invité(e) à voir la suite sur :