Les Mandalas sacrés de
Mère Maria Cezarina
les sous titres:
- Qu'est-ce qu’un « mandala » ?
- Comment Mère Maria Cezarina perçoit-elle les mandalas sacrés sur son 3ème oeil?
- Quels sont les objectifs et les bienfaits des mandalas de Mère Maria Cezarina ?
- L’histoire des dessins sur le corps… mandalas
- Le nombre d’or et la géométrie sacrée
- Un peu d’anatomie du corps humain et son histoire
- Qu'est ce que la Mélatonine? la Sérotonine ? À quoi servent elles ?
- Quelques conseils pour stimuler ces hormones et équilibré son organisme:
C’est à travers le 3ème œil que Mère Maria Cezarina,
en union avec Mère Divine Universelle,
et aussi l’être cosmique qui l’habite, œuvre sur Terre.
Ce long article vous donne accès à quelques informations
sur les mandalas sacrés du 3ème œil de Mère Maria Cezarina,
ainsi qu’à de nombreuses autres connaissances enrichissantes
dans le but d’éveiller les consciences.
Nous vous souhaitons une bonne lecture à toutes et tous.
Qu'est-ce qu’un « mandala » ?
Le mandala est un symbole qui vient du sanskrit OM et qui signifie :
cercle, centre, unité, totalité mais aussi dieu, déesse, divinité, essence divine.
Il est également un diagramme géométrique complexe dont la structure carrée, circulaire, ovale ou bien octogonale est organisée autour d’un point central, véritable source universelle. Ainsi, il est un puissant support de méditation, d’intégration, un moyen d’élévation de conscience.
Vous pouvez percevoir le mandala comme une création éphémère représentant l’impermanence * de tout ce qui est.
Le mandala est comme une création éphémère représentant l’impermanence >>>
de tout ce qui est.
Qu'est-ce que le 3ème oeil?
Le chakra du troisième œil, AJNA en sanskrit, est le sixième des sept chakras.
On le traduit à la fois par « connaître »,
« commander », mais aussi par
« percevoir », ou encore « transmettre».
Il incarne la sagesse et réconcilie les facultés sensibles (l'intuition) et intellectuelles (le savoir).
Ce chakra est considéré comme la partie qui active:
l'intelligence, la connaissance, les capacités de synthèse et d'analyse, la mémoire, l'intuition, l'imagination, le discernement, la maîtrise et la sagesse
Le troisième oeil a plusieurs noms et significations:
« le siège, le temple de l’âme divine »;
« la passerelle vers le paradis… vers l’énergie christique et divine »;
« le phare du corps - âme - esprit » ;
« l’horloge du cerveau » ;
« le siège de la vision du troisième œil »;
« l’œil qui voit tout dans toutes les dimensions »;
« le règne de l’œil universel. »;
« l’œil qui aide à purifier les voiles de l’illusion, et à être dans sa mûre vérité et divinité en reliance avec la source créatrice Dieu Mère-Père. ».
Comment Mère Maria Cezarina perçoit-elle
les mandalas sacrés sur son 3ème oeil?
Mère Maria Cezarina perçoit les mandalas géants d’une manière multidimensionnelle, multiverselle en 3D - 5D, panoramique et selon des proportions du nombre d’or et de la géométrie sacrée. Sa vision éphémère se transforme à chaque instant, donnant sens à l'impermanence et à chaque rythme de la vie, à l’image d’un kaléidoscope géant et multidimensionnel.
Elle reproduit seulement un extrait, une particule de l'immensité de cette vision pour n’en donner que l’essentiel, pour que chaque âme puisse:
"Se souvenir de qui il est... " Comment l’expliquer davantage...?
C’est le secret et le mystère de Mère Maria Cezarina
Quels sont les objectifs et les bienfaits
des mandalas de Mère Maria Cezarina ?
Les mandalas de Mère Maria Cezarina dessinés sur son 3ème œil ont pour vocation de rappeler l’équilibre de l’histoire de l’humanité et de permettre à chaque âme de ce monde de se souvenir et de comprendre son propre parcours de vie.
Mère Maria Cezarina détient dans son esprit l' âme de la Mère divine, Mère de ce monde, et les clés de chaque âme, d’où la présence de ces mandalas-clé, chaque jour différents, tels un kaléidoscope universel.
Elle en dessine un ou deux tous les jours mais elle voit les clés et les mandalas en permanence, lesquels sont tout le temps en mouvement.
Les mandalas de Mère Maria Cezarina aident toute la Planète à s’élever et à récupérer son énergie d’origine, céleste et divine.
Ils soutiennent chaque être humain dans sa reconnexion avec son âme divine et avec sa véritable histoire puisque ce sont des mini-clés qui ouvrent la grande porte de notre histoire personnelle et collective.
Ses mandalas, élaborés à partir de motifs géométriques qui représentent métaphysiquement le cosmos, sont de puissants outils de guérison procurant, calme, sérénité, et alignement avec son Soi divin. Ils permettent à chaque âme de se rappeler de ses codes de lumière, de son origine, de sa véritable sagesse, et de ses missions de vie.
Ils invitent l’individu ou la communauté à se centrer sur un récit donné afin d’encourager l'introspection et, en fin de compte, la prise de conscience de sa place et de son but
dans le monde.
C’est une invitation à la paix de l’esprit.
En plus de l’éveil spirituel, ils optimisent un mieux être physique en stimulant le système immunitaire, améliorant la concentration, en réduisant les douleurs, en favorisant un meilleur sommeil.
Enfin, les mandalas de Mère Maria Cezarina offrent des éléments visuels qui équilibrent et symbolisent l’unité et l’harmonie.
Symboles de l’œuvre cosmique, psychique et spirituelle, ils sont un outil propice aux voyages d’élévation et de transcendance.
Ils sont également des œuvres d’art au design concentrique connus sous l’appellation de « géométrie sacrée », « calendrier maya », « cercles sacrés » par exemple, en raison de leurs nombreuses significations, formes, effets, couleurs, et traditions, cultures, origines auxquelles ils appartiennent.
Histoire du 3ème oeil
Mère Maria Cezarina et même les chercheurs scientifiques et spirituels attestent que l’âme humaine se situe bel et bien dans le 3ème œil et plus précisément dans la glande pinéale qui possède toute l’histoire infinie de l’âme. Cette partie, très précieuse, a des fonctions transcendantales et ascensionnelles même si, pour certains, elle demeure toujours un mystère.
Dans le Traité de la Grande Vertu de la Sagesse,
le 3ème oeil est nommé les ⭐️ 5 yeux avec les cinq sens et facultés de perception :
• L’œil de chair - qui est l’œil physique ;
• L’œil divin - qui permet d’appréhender les qualités
essentielles des choses ;
• L’œil de la sagesse - qui permet de comprendre l’aspect changeant et interdépendant de tout ce qui est ;
• L’œil de la Loi ou œil du Dharma - qui permet de saisir une réalité au-delà des apparences
• L’œil du Bouddha, œil d’Horus, l’œil de la compassion, qui permet de saisir la réelle nature de toute vie.
Le 3ème œil, au-delà des yeux physiques, désigne un troisième regard: celui de la connaissance de soi.
Pour comprendre un peu plus en profondeur ce qu’est le mandala, plongeons dans les origines de son histoire….Origines prenant racine au travers de dessins sur le corps apparus depuis la création de l’être humain….Mais aussi bien avant puisque cette utilisation vient d’autres planètes et galaxies …
Ici, sur Terre, les aborigènes, au début, se dessinaient différentes formes sur leurs corps pour se reconnaître entre eux et entre tribus, pour des cérémonies, rituels, totems, visions, rêves, thérapies ancestrales. Certains symboles sont devenus aussi des idéogrammes de systèmes d'écriture ( les hiéroglyphes égyptiens par exemple).
Traditionnellement et plus récemment, il y a 1500 ans avant Jésus Christ, les mandalas sont devenus des rituels sacrés créés par des moines bouddhistes avec du sable de couleur. Il s'agissait d’une œuvre sacrée et surtout éphémère: signe de prière pour l’humanité.
L’histoire des dessins sur le corps… mandala
Dans la religion hindoue,
En Inde, nous retrouvons le mandala sous la forme d’un dessin:
le Yantra.
Il est considéré comme un lieu d’invocation de la divinité. Il est très souvent retrouvé dans les rituels sacrés où l représente une Vérité honorée, comme par exemple l’amour universel. Un Yantra est composé, comme le mandala, d’une multitude de formes géométriques formant un ensemble complexe et difficile à déchiffrer !
Par exemple, un cercle symbolise l’air, un carré la terre, un triangle vers le bas l’aspect masculin et le feu, tandis que tourné vers le haut, il symbolise l’aspect féminin et l’eau.
Aujourd’hui, dans l’Occident, dessiner des mandalas sur du papier est devenu même une thérapie de méditation.
Le nombre d’or et la géométrie sacrée
La Source Suprême, créatrice de toute chose, Dieu Mère Père a créé le monde selon un plan géométrique que l'on peut vérifier à la fois sur un plan microcosmique et macrocosmique.
La Terre, les planètes, les galaxies, les univers ont été créés par les lois universelles de la Source créatrice de toute chose … selon une perfection illimitée.
Les expressions « nombre d’or » ou « Géométrie sacrée » évoquent la loi unique d’une harmonie universelle et le symbole de la beauté de toute chose.
Cette loi symbolise la perfection qui donne une explication universelle au sentiment esthétique.
Le nombre d'or est vu partout, dans la nature en premier lieu. Il est une vérité mathématique et donc se trouve aussi dans la philosophie, la spiritualité, l’art, l'économie, l'architecture, les églises … etc. partout.
Au centre se trouve l'œil qui voit tout, notre Dieu intérieur.
Dieu Mère Père se trouve à l’intérieur de chacun(e) et dans tout-ce-qui-est en tant qu’une force divine illimitée, si elle est utilisée avec précaution et respect élevés.
L’œil humain est le miroir de l’être et l'iridologie* le miroir de ce qu’il se passe dans le corps humain, son histoire et même celle de la terre et de l’univers.
L’iridologie* est une technique qui permet de définir l’état général du corps par l’examen de la partie colorée de l’œil : l’iris.
Elle constitue un outil de bilan de vitalité précieux pour les naturopathes afin de permettre d’en savoir plus sur les forces et les faiblesses de l’organisme et ainsi mieux accompagner la personne vers le mieux-être.
On dit souvent que « les yeux sont le miroir de l’âme ».
En iridologie, ils sont également le miroir du corps et de l'état de santé de la personne.
Hippocrate, père de la médecine, disait :
“Tels sont les yeux, tel est le corps”.
Vision Philosophique
Avant même que la civilisation occidentale s’essaye à réunir la science du langage écrit et la spiritualité, les enseignements de toutes les traditions anciennes et universelles évoquent l’importance d’équilibrer la recherche extérieure et la certitude avec un sentiment intérieur et intuitif qui comprenait la spirale du changement et de l’éveil.
Les visions et les langages sont différents:
- D’une façon générale et scientifique, les lois physiques enseignent comment l’Homme doit vivre sur Terre.
- Les lois morales enseignent comment l’Homme doit vivre en son âme.
- Les lois spirituelles enseignent comment l’Homme doit vivre en tant qu’être lumineux.
- La connaissance ancienne et universelle a toujours été là, entourant la terre entière mais a été cachée de la vue de tous. Cependant, elle est en voie de transformation pour la plupart et en particulier pour ceux qui souhaitent dépasser le voile de l’ignorance.
- Cette sagesse isolée est la voie qui restaure l’équilibre entre l’intérieur et l’extérieur...qui tend vers l’éveil.
C’est le yin et le yang, entre la spirale du changement et le calme dans son cœur.
- Le but ici-bas est de se reconnecter à son être intérieur, et en toute conscience, de lever les voiles pour voir la réalité de son instant présent.
- La spirale primordiale est le monde manifesté, tandis que Akasha* est le non manifesté, ou le vide lui-même.
Et si la réalité était une interaction entre le Yang et le Yin, entre conscience et matière?
- La spirale a souvent été symbolisée par le serpent, le courant descendant, tandis que l'oiseau ou la fleur de lotus ouverte a représenté le courant ascendant ou la transcendance. Les traditions anciennes enseignaient qu'un être humain peut devenir un pont allant de l'extérieur à l'intérieur, du brut au subtil, des chakras inférieurs aux chakras supérieurs.
-L’image de la pomme de pin représente le 3ème oeil éveillé,
symbole de la régénération, une conscience qui dirige le flot évolutionnaire en un seul point, l'œil de Dieu, celui par lequel chaque être le voit et par lequel Dieu Mère/Père voit Ses enfants.
« La lumière du corps, c’est l'œil. Si donc ton oeil est net, ton corps tout entier sera plein de lumière » (Jésus Christ)
- Équilibrer l'intérieur et l'extérieur est ce que le Bouddha a appelé la voie du milieu, ou ce qu' Aristote a appelé le moyen doré.
« Tu peux être ce pont. »
- Le plein éveil de la conscience et de l'énergie humaine est le droit naturel de chaque individu sur la planète.
- Depuis des millénaires, le septième chakra est représenté par le symbole OM:
symbole en Sanskrit qui représente tous les éléments.
- Lorsque la Kundalini dépasse le sixième chakra qui est le troisième œil ou glande pinéale, cela crée un halo énergétique.
Ces halos lumineux sont représentés aussi dans toutes les traditions religieuses du monde :
dans les temples, les églises etc, au-dessus de la tête des êtres éveillés ... Ainsi, certaines choses deviennent visibles … et celui qui cherche peut comprendre.
- Le processus de l’éveil n’appartient pas forcément à un groupe ou à une religion mais est le fait de chacun. Il suffit d’avoir le courage d’emprunter le chemin de l’éveil.
Le chakra couronne est le lien avec le 8ème Chakra lumière céleste universelle qui est en lien avec le tout et qui dépasse toute dualité, au-delà du nom et de la forme.
- Le Dieu auquel beaucoup d’êtres font référence, se trouve partout et en soi-même, unissant la kundalini à la conscience.
- La conscience éveillée pour les égyptiens était représentée sous forme de disque solaire au-dessus des Dieux ou des Êtres éveillés.
- Dans la tradition hindou ou yogique, c’était un disque tout autour de leur tête, appelé Sahasrara qui est le bouquet final ou le lotus aux milles pétales.
- Le bouddha est associé au symbole du lotus.
- L’intérieur du lotus représente le modèle de la fleur de vie ... la semence de vie qui contient toutes les formes d’Akasha.
- La fleur de vie est montrée dans le monde entier et particulièrement en Asie.
Les 64 Hexagrammes du Yi King (voir l’image) entourent souvent le symbole du yin et du yang ce qui est une autre façon de représenter la fleur de vie.
La base géométrique de tous les solides platoniques se trouve dans la fleur de vie ou la tour de Fibonacci:
code fondamental de toute forme qui peut exister partout sur terre et dans l'univers.
- La fleur de vie ancienne commence par la géométrie sacrée de la Merkabah, ou étoile de David,
ou tétraèdre en 3D ... Elle symbolise le Mantra en constante évolution, éveilleur de conscience, partie de l’univers, créant une musique de l’univers, et révèlant aussi le OM.
- En concentrant moins notre énergie vers les pulsions animales mais plus vers les chakras majeurs, nous permettons le développement d’un état de conscience spirituelle beaucoup plus élevé. D’ailleurs, il ne faut pas longtemps pour vivre dans un tel état de conscience.
Et comme le dit aussi Eckhart Tolle, la conscience et la présence ont toujours lieu dans le présent et c’est quand l’être veut « faire bouger les choses » qu’il crée une résistance et un mouvement dans ce qui est.
Ainsi, ôter toute résistance contribue au développement de l’énergie évolutionnaire.
- Les postures de yoga préparent le corps à méditer et à relier le monde intérieur et extérieur.
Le Hatha Yoga, désignant en sanskrit l'union( Yoga) des énergies du corps (Ha)et de l’esprit (Tha), du soleil et de la lune, des énergies yin et yang, en est un parfait support.
_ Il est très précieux de comprendre combien le monde s’identifie par les pensées, les objectifs et les programmes extérieurs (qui ne sont qu’illusion), tandis que la kundalini est davantage perçue comme une métaphore, une idée, une croyance plutôt qu’une expérience évolutive de la conscience.
Par conséquent, l’individu qui arrive à équilibrer les forces intérieures et extérieures permettant, ainsi, à la kundalini de s’éveiller naturellement est rare et si important pour l’évolution de la planète.
Toutes ces informations pour ceux qui le savent … ne sont pas nouvelles. ...Elles ont toujours été transmises depuis des millénaires par Bouddha, Jésus, Marie et de nombreux maîtres et autres êtres éveillés....
Cette connaissance était là malgré tout mais l’humanité n’était pas prête à l’intégrer car elle était trop puissante par rapport au faible niveau de conscience de l’humanité. Bien d’autres facteurs empêchaient également la connaissance de se propager dans le monde…
Un peu d’anatomie du corps humain et son histoire
Le système endocrinien est constitué de glandes comme :
- l'hypothalamus,
- l'hypophyse,
- la thyroïde,
- les glandes parathyroïdes,
- les îlots du pancréas,
- les surrénales,
- les testicules chez les hommes et
- les ovaires chez les femmes.
Ce système endocrinien est responsable de la sécrétion des hormones, distribuées dans tout l'organisme par la circulation sanguine. Ces substances ont des fonctions essentielles et primordiales.
Le système endocrinien est le chef d'orchestre de tout l'organisme.
Dans le cerveau, il y a plus de neurones qu'il y a d'étoiles dans la galaxie: une histoire extraordinaire, complexe et universelle se passe à l'intérieur de chaque être humain.
Nous allons plus présentement parler du 3ème œil relié à la glande pinéale, ou épiphyse et qui est de la plus grande importance dans tout le système endocrinien du corps humain puisqu’elle a une fonction hautement spirituelle.
Malgré sa petite taille, celle d’un pois, avec sa forme de pomme de pin, à l'intérieur du cerveau, elle a la grande fonction de sécréter la mélatonine, considérée comme « l’hormone du sommeil ou de la détente profonde de l’organisme ».
Si le corps est très fatigué et qu’il n’a pas ses heures de sommeil, cela peut dérégler tout l’organisme et ralentir même les visions multidimensionnelles du 3ème œil.
Bien sûr, tout dépend de chaque corps et tout est relatif.
Le cervelet, véritable ordinateur central, est situé sous le cerveau, à l’arrière du crâne, dans la région occipitale. C’est un centre nerveux qui communique avec le reste de l’ensemble du système nerveux. Il traite les informations qu’il reçoit de la moelle épinière et du cerveau pour donner une organisation chronologique et temporo-spatiale aux programmes moteurs du mouvement.
L’épiphyse se retrouve également en relation avec le noyau suprachiasmatique de l’hypothalamus (centre de contrôle), impliqué dans l’horloge biologique qui est un régulateur de tout l’organisme.
L’hormone naturelle produite par la glande pinéale est
La mélatonine (N-acétyl-5 méthoxytryptamine)
Nous allons plus présentement parler du 3ème œil relié à la glande pinéale, ou épiphyse et qui est de la plus grande importance dans tout le système endocrinien du corps humain puisqu’elle a une fonction hautement spirituelle.
Malgré sa petite taille, celle d’un pois, avec sa forme de pomme de pin, à l'intérieur du cerveau, elle a la grande fonction de sécréter la mélatonine, considérée comme « l’hormone du sommeil ou de la détente profonde de l’organisme ».
Si le corps est très fatigué et qu’il n’a pas ses heures de sommeil, cela peut dérégler tout l’organisme et ralentir même les visions multidimensionnelles du 3ème œil.
Bien sûr, tout dépend de chaque corps et tout est relatif.
Le cervelet, véritable ordinateur central, est situé sous le cerveau, à l’arrière du crâne, dans la région occipitale. C’est un centre nerveux qui communique avec le reste de l’ensemble du système nerveux. Il traite les informations qu’il reçoit de la moelle épinière et du cerveau pour donner une organisation chronologique et temporo-spatiale aux programmes moteurs du mouvement.
L’épiphyse se retrouve également en relation avec le noyau suprachiasmatique de l’hypothalamus (centre de contrôle), impliqué dans l’horloge biologique qui est un régulateur de tout l’organisme.
L’hormone naturelle produite par la glande pinéale est
La mélatonine (N-acétyl-5 méthoxytryptamine)
Qu'est ce que la Mélatonine? la Sérotonine
À quoi servent elles?
La mélatonine participe au contrôle des rythmes circadiens et à la régulation du rythme jour-nuit qui est l’horloge de tout l’organisme.
Elle a également un rôle sur l'humeur, le système immunitaire, l'intestin, la peau, la régulation de la température corporelle...
La pratique régulière de la méditation augmente le taux de mélatonine, l’hormone qui aide à réguler le sommeil et à améliorer sa qualité.
La mélatonine joue un rôle majeur dans le métabolisme, la digestion et l'assimilation des vitamines, protéines et minéraux, sur la modulation de l’humeur, du système immunitaire et du système cardio-vasculaire.
Elle a également un effet antidouleur et elle est capable d’activer les récepteurs aux opiacés, c’est-à-dire les molécules dérivées de la morphine. Elle agit en tant que neuromodulateur au niveau de la moelle épinière et diminue les douleurs.
La mélatonine est une hormone naturellement synthétisée par l'organisme pendant la nuit à partir de la sérotonine dans la glande pinéale et aussi par la rétine, l'intestin, la peau, les plaquettes et la moelle osseuse.
Nous pouvons en trouver dans l'avoine, le maïs, les tomates, les pommes de terre, les noix, le riz, les cerises…etc.
Dans tous les cas, il est conseillé de ne pas rester carencé pour avoir accès à ses capacités.
La sérotonine (5-hydroxytryptamine (5-HT)) est un neurotransmetteur qui permet la transmission entre deux neurones. Elle est aussi appelée "hormone du bonheur".
En l’absence de la lumière, la glande pinéale produit de la mélatonine à partir de la sérotonine.
La sécrétion de mélatonine sur le plan physiologique augmente peu après la tombée de la nuit. Elle est à son maximum entre 2 et 4 heures du matin et diminue durant la seconde moitié de la nuit.
Elle est aussi associée à un effet hypnotique et à une propension accrue au sommeil, détente, repos, méditation, éveil de l’âme.
L'activité de la mélatonine sur les récepteurs MT1, MT2 et MT3 est réputée pour avoir les qualités facilitant le sommeil, puisque ces récepteurs (principalement MT1 et MT2) sont impliqués dans la régulation des rythmes circadiens et du sommeil.
Enfouie au fond de notre cerveau, sans accès à la lumière, la glande pinéale reçoit l’information de l’alternance jour/nuit grâce à une glande logée dans l’hypothalamus du cerveau. L’horloge est "mise à l’heure" par différents agents extérieurs dont le plus important est la lumière. Lorsque la rétine reçoit de la lumière, un influx nerveux informe l’hypothalamus. Ce signal suit ensuite une voie et remonte vers la glande pinéale. Elle est alors informée qu’il fait jour : la sécrétion de la mélatonine est inhibée. En revanche, si la rétine ne reçoit pas de lumière, l’horloge interne le signale à la glande pinéale : la sécrétion de mélatonine est alors stimulée. En soirée, l’exposition des yeux à une lumière artificielle, si celle-ci est intense et persistante, décale la sécrétion de mélatonine : la vigilance reste active.
La glande pinéale, constituée de petits cristaux, crée des ondes électromagnétiques à partir de notre dimension (la 3ème) et de bien d’autres venant de l’Univers (à noter qu’il existe 12 univers et une affinité de dimensions différentes…). Par conséquent, le 3ème œil constitue un remarquable outil pour la communication entre toutes ces dimensions. Ainsi, demeurer centré et concentré dessus en pratiquant la méditation augmente les capacités extra-sensorielles telles la télépathie, la clairvoyance, la médiumnité etc…..
Nous pouvons constater combien tout est interrelié.
En effet, le 3ème œil, relié à la glande pinéale, est le siège où se développe la vie spirituelle et mentale de chaque être humain.
De plus, cette dernière, organe essentiel pour tout l’organisme, possède deux chakra extra-physiques ( l'Ajna Chakra: situé sur le front et le chakra coronaire) responsables du bon fonctionnement de l’être et capables d’émettre et de recevoir de l’énergie vitale.
Le corps éthérique ( corps subtil et d’énergie, composé d’un réseau de fils très fins de lumière, intermédiaire entre le corps physique et les autres corps qui composent l’être), s’exprime et agit librement grâce à l’épiphyse qui préside sur l’ensemble des phénomènes nerveux de notre émotivité. Il joue également un rôle important sur l’ensemble du système endocrinien.
- Dormez dans une chambre saine et sombre pour que les yeux puissent se reposer.
- Ne vous couchez pas trop tard, ou essayez de récupérer les heures du sommeil dans la journée.
- Veillez à ne pas utiliser vos tablettes et smartphones juste avant de vous endormir.
- Pratiquez la méditation ou/et la cohérence cardiaque avant de « tomber dans les bras de Morphée… » …morphine … mélatonine.
- Faites en sorte d’écouter votre âme divine qui est aussi en lien avec votre 3ème œil pour continuer le chemin de l’éveil.
Pensez à ménager avec sérieux cette hormone en prenant soin de vous.
En cas de grosse fatigue, mauvaise humeur et déséquilibre dans le corps, ne restez pas tout seul, prenez le temps de demander conseil également à des praticiens qualifiés !
Attention : Ces conseils et ces informations sont de nature préventive, et s’inscrivent en complément de la médecine allopathique. Ils ne se substituent pas à un avis médical ou une consultation chez un médecin qualifié, et n’ont pas pour objectif de remplacer un traitement médical en cours.
Avec tout mon amour et soutien...