La Transfiguration est une invitation, pour chacune / chacun
et pour chaque jour, d’aller vers son chemin personnel :
- La Transfiguration est un changement corporel en lumière, soit une métamorphose
- La Transsubstantiation signifie littéralement la conversion d'une substance en une autre.
La direction la plus harmonieuse est d’avoir Foi en sa puissance divine et en la Source créatrice de toutes choses, Dieu-Mère-Père.
Plus vous avez foi en votre lumière et en votre transformation - comme quoi il n’y a plus d’obstacles, puisque ceux-ci sont illusoires, plus vous avancez sans doute et sans peur vers le véritable chemin de votre existence…..
Les peurs sont reliées au vécu qui n’a pas été guéri…
Peur que cela arrive encore !
Peur de souffrir
Peur d’être manipulé mais aussi peur de l’inconnu?
La peur peut être touchée par ce qui se montre a l’extérieur, qui est en miroir avec son intérieur.
A quoi faites-vous confiance ?
A la peur ou à la foi ?
Au doute ou à l’amour ?
En sachant que tout a une raison d’être…
Or que choisissez-vous en tout état de cause ?
Souvent dans les thérapies, il est souvent affirmé que :
« Qu'il faut abandonner le passé » ???
Vraiment ?
Si vous abandonnez le passé, c’est comme si vous abandonniez un enfant blessé :
il se sentira rejeté, abandonné, trahi… etc. et il vous le fera savoir et il se vengera à sa manière.
Il est conseiller et préférable de l’écouter, de le rassurer, de le rééduquer, de le guérir, de l’aimer, d’apprendre à le connaître, de le faire grandir et d’en retirer le meilleur et de l’illuminer.
C’est pourquoi il est nécessaire de travailler sur vos blessures de:
rejet, d’abandon, de trahison, d’injustice, d’humiliation,
(de Lise Bourbeau) et de veiller sur elles tout le temps, car elles vous accompagneront probablement tout au long de votre existence.
Vos enfants intérieurs, ce sont ces 5 blessures qui demandent de l’attention et beaucoup d’amour.
Si vous parvenez à vous occuper de ces 5 principales blessures, de ces 5 enfants = 5 éléments, alors vous pouvez être flexible dans la vie et heureux-se.
De Transformation
De Transfiguration
De Transsubstantiation
De Métamorphose
D' Unification
D'Illumination
La Foi, c’est :
suivre son juste et véritable chemin,
sans laisser les blessures, programmes, croyances perturbantes qui demandent de l’attention et qui ne sont qu’illusoires, vous empêcher d’avancer et d’être en union avec votre âme suprême.
Plus vous vous concentrez sur la peur, les doutes, l’agitation mentale, les influences extérieures qui vous décalent, moins vous êtes sur votre propre et unique chemin de vie.
Être sur votre unique chemin, consiste à vous aimer véritablement, à avoir confiance, de la compassion, de l’humilité, à avoir foi, et à intégrer le grand pardon intérieur: depuis les mémoires transgénérationnelles de son histoire personnelle, jusqu’à l’humanité toute entière, puisque Dieu Mère-Père créateur de toute choses, pardonne tout ce qui est.
« Précieux être humain,
aie foi en ta divinité pour ascensionner, illuminer
et te transfigurer en lumière divine.»
L’humanité entière, vit une grande période de transition plasmatique de lumière, cela implique que tous les êtres de la planète « LA TERRE », puissent évoluer et devenir créateurs à leur tour.
Chaque être est éclairé, mais ceux qui peuvent croire et voir vraiment -ce sont ceux-là qui ont foi en leur âme et en leur grandeur divine, et en la source créatrice de Dieu Mère-Père qui est partout.
Il ne suffit pas de croire mais d’avoir foi.
La croyance peut vous perturber mais la foi vous aligne.
Les autres inverseront la lumière en obscurité, ce sera leur choix à ces instants-là.
Plus vous êtes nombreux à recevoir et intégrer la lumière et la sagesse divine, plus l’ensemble de la planète avancera sur le chemin de la transformation et de la transfiguration.
Soyez nombreux mes enfants, à avoir foi en la Source Divine Universelle et également en votre propre source divine intérieure, pour rayonner et donner exemple à tous ceux qui ont peur, et pour leur partager votre foi tout naturellement.
Courage mes bien-aimé(e)s .
Vous avez en vous tout ce qu’il faut.
N’ayez pas peur de la mort, puisque vous êtes et vous serrez toujours en vie peu importe les dimensions.
Peut-être certaines parties de vous souhaitent mourir pour renaître?
Or, vous le savez que la mort n’est qu’illusion et une autre façon de renaître puisque même au-delà, vous continuez à vivre dans la lumière.
Rappelez-vous toujours que vous avez une Âme Divine de lumière.
Acceptez avec patience l’union de l’Unicité de votre corps,
de votre âme et de votre esprit divin.
Faites Un avec cela.
Nous vous le répétons et vous le répéterons à chaque fois que vous en aurez besoin, pour que vous puissiez intégrer véritablement la foi et l’Amour Universels à chaque souffle de votre vie, et pour que vous n'agissiez pas seulement de temps en temps, mais tout le temps.
Permettez vous de vous sentir habité(e) par la lumière qui guide vos pas dans votre vie.
Ayez foi
Ayez confiance
Laissez la paix vous habiter
Soyez en paix
Soyez Amour Inconditionnel avec tout ce qui est.
Montrez l’exemple, juste par votre présence, sans imposer. Ainsi vous aiderez ceux qui ont perdu la foi en montrant seulement votre présence lumineuse.
Si ceux qui vous entourent ne vous demandent pas de l’aide, montrez votre présence, seulement votre présence.
Si d’autres vous demandent de l’aide, alors vous pouvez leurs offrir ce dont ils ont besoin, et parfois vous pouvez pousser des portes, même si leurs programmes préfèrent vous en empêcher.
Faites briller votre lumière au monde.
Savez-vous quand que vous faites briller votre lumière ?
Quand vous êtes à l’écoute véritable, que vous êtes bienveillant-e, encourageant-e, humble, compatissant-e, gratifiant-e, intègre, respectueux-euse, aimant-e inconditionnellement à la différence de l’autre.
La co-création se passe à l’intérieur de chacun de soi.
Vous ne pouvez pas créer un monde de paix et unifié avec le monde entier,
si à l’intérieur de vous-même c’est agité.
Même si à l’intérieur vous vous sentez en paix, observez à l’extérieur comment
le monde vit…?
Agité ou en paix ?
Si vous voyez encore de l’agitation, l’une de vos missions les plus importantes est de rayonner votre lumière à ceux qui en ont besoin en les rassurant avec bienveillance, humilité, compassion et amour inconditionnel.
Voir, aujourd’hui la réussite du nouveau monde est trop tôt, mes chéris…
Puisque l’humanité vit une période de grande purification et de nettoyage massifs car nous remettons toutes les pendules à l’heure et au juste temps.
Il faut un peu de patience… et de persévérance.
Depuis des milliers d’années la planète la Terre souffre et a été décalée de son véritable chemin de création et d’unification avec tout ce qui est.
Depuis quelques siècles nous apportons des éclaircissements plus concrets dans le monde et dans chaque être.
Cependant, pas tout le monde peut ou souhaite le véritable changement selon lequel l’amélioration commence d’abord par soi-même.
Aujourd’hui il n’y a pas beaucoup de créateurs volontaires unifiés avec le tout, et même si les 144.000 se sont réveillés et soutiennent la terre en toute discrétion, cela n’est pas encore suffisant pour toute une planète et pour tous les ravages qui ont lieu encore en son sein.
Donc si vous souhaitez un monde de paix, chacun a sa responsabilité de faire ce travail de paix intérieure, et de libérer sa vie de ses carcans et programmes récalcitrants, de ses blessures intérieures qui demandent à être aimées, guéries, libérées, métamorphosées et transfigurées, afin que vous deveniez une lumière ici sur terre.
Équilibrez vos polarités.
Le vrais travail est a l'intérieur de soi pour que vous puissiez attirer les lois divines dans vous et intégrer la confiance, l’abondance déjà en vous-mêmes, avant que cela ne se propage au reste du monde.
N’attendez pas que les miracles viennent de l’extérieur puisque nous sommes déjà là à vous offrir des miracles et à vous soutenir. Cependant chacun doit s’entraîner à faire des efforts personnels et à avancer, à oser être et à rayonner sa lumière, Merveilleux travailleurs de lumière que vous êtes et qui s'ignorent parfois.
L’ être spirituel véritable n’est jamais pauvre, ni matériellement, ni financièrement, ni psychologiquement parlant. Ce sont les croyances matricielles qui entretiennent l’illusion commune selon laquelle un être spirituel doit nécessairement être pauvre… Alors qu'en vérité l’être spirituel accompli, est rempli d’abondance, tant sur le plan spirituel que matériel.
La source créatrice divine est remplie de richesses illimitées; apprenez à l’intégrer dans votre quotidien et cela se propagera tout autour de vous.
Vous êtes loin d'être uniquement des êtres humain .
Chaque être vivant ici sur Terre est un Être de Lumière.
Vous êtes matériel(le) comme immatériel(le).
Apprenez à faire co-habiter les deux dimensions en toute harmonie.
Faites à chaque fois que vous le pouvez une auto-synthèse, une auto-évaluation intérieure, puis faites le tri.
Et sachez que nous sommes là à chaque instant à vous aimer et vous éclairer.
Prenez la décision et tenez-vous-y.
Puis organisez-vous dans ce chemin, même si cela peut paraître difficile mais pas impossible.
« Ayez foi en votre puissance royale de lumière et osez la montrer.
Peu importe ce que les autres pensent de vous …
Ils veulent voir votre détermination et après naturellement ils suivront. »
Ne repoussez pas au lendemain ce que vous devez faire aujourd’hui, ne procrastinez pas.
Les vieux programmes blessés ( les protections de l’ego) ne veulent pas progresser, ils veulent toujours vous maintenir dans le passé. En cela ils manifestent le besoin de votre patience et de votre compassion.
C’est à vous de vous motiver tous les jours, autrement vous allez sentir une énergie de frustration et inconsciemment vous jugerez ou blesserez ceux qui vous entourent sans vous en rendre compte.
Continuez à vous aligner avec vous-mêmes et cela s’ajustera naturellement autour de vous.
Soyez vrai-e.
Soyez juste
Soyez Amour Inconditionnel.
Vous nous posez souvent la question?
"Quand toute cette souffrance cessera t'elle?"
Alors nous vous répondons:
« Quand chacun de vous fera la paix à l'intérieur de
lui-même / d’elle-même, et quand vous n’aurez plus de question à poser…
puisque vous aurez compris le fonctionnement du divin ».
Mais sachez que toute la hiérarchie céleste
est aussi incarnée sur Terre, agissant en toute discrétion pour vous soutenir, et vous aider à vous souvenir de qui vous êtes, comment être et comment agir véritablement.
Faites-leur confiance et rendez-leur grâce.
Vous vivez un processus de transfiguration.
Veuillez l'accepter.
Peu importe ce qui se passe à l’extérieur, accueillez les passages.
Faites en sorte de ne plus alimenter l'énergie de soumission puisque vous êtes venu(e) pour créer et que vous êtes protégé-e…
Prenez conscience avec bienveillance de tous vos actes de la vie, et aidez-vous à guérir par vous-même, puisque cela vous aidera à transcender et à évoluer.
Vous êtes ce héros, cette héroïne de vous-même…. et de cette famille qui se trouve à l’intérieur de vous. Et après naturellement, vous aiderez la famille de ce monde.
N’attendez pas que tout vienne du ciel et souvenez-vous que vous venez également du ciel.
Cependant, vous avez ce devoir d’apprentissage de la connaissance et de la responsabilité personnelles.
Par la connaissance, vous éveillez votre conscience et devenez de véritables dieux divins.
Quand vous nous demandez de l’aide, sachez que nous nous occupons de vous à chaque instant. Nous ne cessons jamais de vous éclairer et de vous aimer inconditionnellement.
Cependant c’est à vous de vous auto-motiver avec compassion et bienveillance.
Proposition de prière pour la transformation:
« Je sais que vous êtes là, Source divine créatrice,
ainsi que toute la hiérarchie céleste (à vous d’évoquer ce qui vous parle le plus …
Dieu Mère - Pere, archanges , anges , êtres galactique, maitres ascensionnés … etc)
Je prends conscience de votre lumière qui éclaire tout mon être
en vue de l’unification avec tout ce qui est.
Gratitude pour votre amour, votre protection, votre soutien et
votre assistance à chaque instant de ma vie.
J’accueille vos transmissions de lumière en pleine conscience,
afin que ma matière puisse elle aussi transcender,
être transfigurée, ascensionner.
Je m’encourage avec foi et en toute conscience,
à déclencher ma transformation nécessaire pour que
mon corps poursuive son processus d’unification cristalline et divine.
Oui je souhaite me guérir et me libérer de toutes les fausses croyances limitantes,
programmes et implants, pour intégrer les véritable énergies divines
de la Source créatrice de lumière.
« Je m’engage à voir le véritable chemin pour comprendre,
apprendre, évoluer, me libérer, m’unifier avec
mon âme créatrice d’abondance divine. »
Je permets à tout mon être de continuer à suivre le processus de la métamorphose,
de la transfiguration, de l’ascension, et lui offre naturellement ma présence, ma lumière,
mon exemple envers toute ma propre histoire transgénérationnelle et
envers mes frères et sœurs ici sur terre. »
Merci à vous toutes et tous de veiller sur moi et sur la Terre….
Mère Maria Cezarina
Quand Jesus Christ, il y a 2000 ans, s’est présenté comme le fils de Dieu, il a donné UN exemple …
Lui-même est passé par toutes ces phases pour donner SON exemple.
Cependant chacun d’entre vous est un enfant de Dieu et peut emprunter le chemin qu’il veut, qui l’inspire.
Puisqu’il existe des trillions de possibilités, il suffit d’oser et de se laisser guider par ce que vous avez au plus profond de vous :
votre unicité christique et divine.
Vous vous ressemblez presque tous en apparence, mais à l’intérieur vous êtes uniques.
C’est à vous d’aller vous aventurer avec aisance, audace, humilité, amour inconditionnel et universel, vers votre union intérieure, votre propre mariage intérieur du féminin et du masculin sacrés, de votre mère et de votre père intérieurs sacrés.
Vous avez tout ce qu’il vous faut pour créer … Cependant il est précieux et divin d’oser être à la recherche de vous-même, de vous connaître et de vous permettre d’accéder à cette unification.
Et nous nous occupons du reste pour vous éclairer.
Notre divine et lumineuse protection nourrit à chaque instant votre lumière, et c’est à votre tour, par votre horizontalité, d’éclairer tout autour de vous.
Certes, il peut être difficile de voir sa divinité sans laisser mourir ses blessures et ses croyances limitantes.
Prenez en compte que vous avez des frères et sœurs de lumière qui sont là à vous soutenir également… Vous n’êtes pas seul.
Prenez leur soutien, soutenez vous les uns les autres avec respect et gratitude.
Transfigurez votre esprit, votre mental, votre matière pour permettre à la légèreté immaculée de vous remplir.
Éloignez-vous des pensées et projections dualistes, des peurs et des états de soumission. Accueillez en vous l’émancipation et la souveraineté, pour permettre à la transfiguration et à la lumière divine de vous guérir et de faire Un avec.
Plus vous vous élevez vers les hautes fréquences, plus votre être va être transfiguré.
Transfigurer = réceptionner la lumière divine dans toutes ses cellules, pour ensuite la garder toute sa vie… ses vies, à travers la foi intouchable et inébranlable.
« Comme l’a fait Jésus en son temps, avant de se sacrifier sur La Croix… Il est monté en fréquences; il a rassemblé ses 3 témoins, Pierre, Jaques et son frère Jean, et les a dirigé en haut de la montagne… Et par sa foi immaculée, il a reçu la grâce divine, a été transfiguré devant eux, son visage resplendissant comme le soleil, et ses vêtements devenant blancs comme la lumière. »
Bien sûr, vous rétorqueriez :
« oui mais lui était le fils de Dieu…! »
Et si nous vous disions que vous aussi êtes des enfants de Dieu…
Lui a eu foi et il a suivi son chemin
Vous aussi vous devez l’intégrer, le croire et avoir cette foi intouchable. Peu importe ce que les autres disent de vous : vous ne devriez pas vivre ou agir par imitation.
Allez chercher par vous-mêmes, mes bien-aimé(e)s, cette connaissance qui est en vous et autour de vous, et que vous devriez, ensuite intégrer.
Pour vivre en toute humilité, compassion et agir avec respect, gratitude et amour inconditionnel envers vous même et envers tous ceux qui vous entourent, puisque vous êtes tous des parents, frères et sœurs de Dieu Mère-Père.
La Croix véritable n’est pas le sacrifice mais plutôt :
- La Verticalité : l’union de haut en bas et de bas en haut, de l’invisible au visible
- L’horizontalité de droite à gauche, de gauche à droite, du passé au présent, jusqu’au futur.
Allez mes bien-aimés, ayez foi envers votre unicité et votre chemin de vie, et agissez avec humilité, respect, compassion, bienveillance, maturité, conscience, abondance, justesse, sagesse, en silence, en paix profonde et avec pacifisme … pour vous et tout autour de vous.
J’ai confiance et foi en votre transformation, votre transfiguration et
votre unification avec le Tout.
Je vous serre fort dans mes bras universels et je vous aime.
« Si vous saviez combien nous vous aimons,
vous en pleureriez de joie et de bonheur. »